Le cadre photo Genus est placé dans le salon, et la famille, les amis, les soignants et d'autres personnes peuvent se connecter au cadre via l'application Genus. Les photos peuvent être partagées en toute simplicité et, une fois envoyées, elles sont immédiatement affichées sur le cadre.
Ainsi, le destinataire sera surpris à chaque fois par une nouvelle image sur le cadre photo. Mais bien sûr, le destinataire peut aussi envoyer et partager des photos lui-même. Le cadre photo est très convivial et facile à utiliser.
Besoin d'un petit contact personnel? Vous pouvez également passer des appels vidéo avec le cadre photo. Vous voulez partager une nouvelle en direct? Faites un appel vidéo à papy ou mamy et ils se sentiront complètement intégrés!
Toute la famille et tous les amis peuvent se connecter gratuitement au cadre photo Genus grâce à l'application Genus. De plus, tout le monde est régulièrement encouragé à rester en contact par des notifications de l'application. De cette façon, Genus rapproche les gens.
Moins de solitude, plus de contacts, de paix et de confiance
Notre expérience montre que le cadre Genus contribue à réduire la solitude, à augmenter les contacts, la paix et la confiance. Genus contribue également à (pouvoir) vivre chez soi plus longtemps de manière sûre et responsable.
De cette façon, les soignants peuvent toujours garder un œil sur la situation. Mais les enfants qui n'habitent pas à proximité peuvent également utiliser cette fonction pour suivre l'évolution de l'utilisateur du cadre photo Genus.
Une pensée sûre et sécurisée que si quelque chose devait arriver, cela ne passerait pas inaperçu et que les secours pourraient être appelés rapidement et efficacement!
Cette fonction de surveillance apporte la tranquillité d'esprit, la confiance et une image claire du bien-être du membre de votre famille que vous aimez.
Nous serons heureux de vous en dire plus sur les nombreuses possibilités.
La fonction de surveillance donne aux soignants et aux aidants familiaux un aperçu du bien-être et du confort du client. Mais surtout, si quelque chose ne va vraiment pas, il est possible d'appeler rapidement à l'aide au moyen du bouton de contact!
En appuyant sur le bouton d'aide, le client peut immédiatement appeler à l'aide et ne perd pas de temps. Le personnel soignant et les aidants naturels reçoivent une notification et lorsque quelqu'un prend des mesures, tout le monde est immédiatement au courant.
Alarme par déviation
Mais aussi lorsqu'une déviation est enregistrée au moyen des capteurs, une alarme est émise. Cela donne un sentiment très sûr et sécurisant.
Cliquez ici pour les professionnels de la santé
Les professionnels de la santéNos partenaires